FAQ

1. Dipshitz, c’est quoi? C’est un mot que nous avons inventé pour décrire la méthode qui consiste à appliquer des motifs imprimés puis un enduit translucide sur des objets 3D afin de créer un produit au fini lustré.

2. Est-ce que le fini est durable? Nous appliquons sur tous les articles trempés un enduit translucide polyuréthane de qualité secteur automobile. Les enduits translucides protègent le produit, sont aussi durables que la peinture automobile, offrent une protection contre les rayons UV et sont offerts en fini mat, satiné, lustré, fumé et «bonbon».

3. Qu’est-ce qui peut être trempé? À peu près tous les objets 3D. Le bois, le métal, le plastique, la fibre de verre et le verre peuvent tous être trempés.

4. Pourquoi est-ce qu’il y a plusieurs tons de couleur pour un même motif? Nous pouvons changer le ton du motif en changeant la couleur de fond. Si la couleur de fond est blanche, le motif semble beaucoup plus pâle. Si la couleur de fond est ocre, le motif sera alors plus foncé. Regardez nos photos et vous verrez la différence. Nous pouvons vous aider à déterminer le ton que vous préférez pour ce que vous voulez personnaliser.

5. Est-ce que vous pouvez harmoniser la couleur de la peinture à l’habitacle de mon véhicule? Oui, nous pouvons harmoniser les couleurs pour la personnalisation de l’habitacle. Nous pouvons harmoniser à peu près tous les codes de couleur et appliquer cette peinture sous la fibre de carbone ou sous la plupart des motifs offerts. La couleur de fond est essentielle pour l’aspect personnalisé de votre camion/voiture/moto. Veuillez voir ci-dessous pour un exemple de la même fibre de carbone, mais avec des couleurs de fond différentes.

ajax
ajax